Arrêté portant interdiction de l’usage du feu dans le département des Hautes-Pyrénées

Un arrêté préfectoral a été publié : l’usage du feu est interdit sur l’ensemble du Département des Hautes-Pyrénées du 21 Juin 12h30 et jusqu’à nouvel ordre, ceci en raison des conditions météorologiques actuelles

Consultez l’arrêté